Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et cuivres
10 juin 2008

Bienvenue ici

Bonjour à tous. Vous etes ici sur un blog traitant de la trompette, ancienne et moderne. Dans un futur proche, vous y trouverez quelques ressources techniques concernant les trompettes naturelles, de la conception théorique à la fabrication. La trompette moderne ne sera pas laissée de côté, loin de là.

Etant musicien amateur visant à moyen terme de gagner un peu d'argent de ma passion, vous y trouverez des infos sur mon parcours, les étapes vers une eventuelle semi-professionnalisation, ainsi que l'evolution que suit ma passion pour cet instrument, les manifestations auquelles je participe, ainsi que des infos sur les ensembles au sein desquels j'ai la chance de jouer.

Ce site etant mis à jour régulièrement, n'hésitez pas à repasser

Bonne visite...

Laurent

LAURENT_ADAGIO_TELEMANN
Mai 2006- Orchestre Adagio - Allegro du concerto en Ré pour calrino de Telemann - Eglise du Bourdet (79)

Publicité
Commentaires
Publicité
Art et cuivres
Archives
Publicité